aboutus
Ligne de produits

La technologie photoélectronique Cie., Ltd de Changzhou GeoMATO établi en janvier 2002, est une société qui est spécialisée en recherchant, en concevant et en fabriquant la station totale, télémètre, théodolite, Digital niveau automatique, capteur de laser (mesurez la gamme, l'angle et la taille).

 

Actuellement, les produits de GeoMATO incluent : MTS1200series se montent à la station, station de total de la série MTS800, station de total de la série MTS600, station de total de la série MTS300, théodolite électronique de la série MET200, niveau de Digital de la série DS200, niveau de Digital de la série DS100, capteur de laser de distance de la série DM200, capteur d'angle de la série AM200.

 

GeoMATO se montent à la station est disponible dans plus de 10 langues, y compris le Chinois, le Japonais, l'anglais, le Français, l'Allemand, l'Italien, le Russe, l'Ukrainien, le Portugais, l'Espagnol, le Tchèque, le turc, etc. D'ailleurs, GeoMATO est maintenant nommé comme base de production des sociétés allemandes bien connues d'instrument.

 

GeoMATO a un groupe de techniciens qui ont été employés pendant longtemps dans la recherche et développement des produits photoélectriques. Ils peuvent adapter des produits pour domestique et des entreprises étrangères aux besoins du client selon les exigences des clients.

 

La société de GeoMATO est disposée à communiquer avec domestique et des entreprises étrangères pour favoriser le progrès et le développement de la technologie d'instrument.

Shanghai Galaxy International Trade Co.,LTD

Shanghai Galaxy International Trade Co.,LTD

OEM / ODM

Notre société peut adapter l'aspect selon les exigences de client et ajouter aux besoins du client quelques caractéristiques supplémentaires. La société a fourni des services d'OEM pour des marques multiples. Parmi elles sont la marque AGATEC de Leica la plus célèbre.

Shanghai Galaxy International Trade Co.,LTD

R & D

Coordonnées

aboutus
Production Line

Changzhou GeoMATO Photo-Electronic Technology Co.,Ltd established in Jan., 2002, is a company which is specialized in researching, designing and manufacturing Total Station, Range Finder, Theodolite, Digital Auto-Level, Laser Sensor (measure the range, angle and height).

 

At present, GeoMATO’s products include: MTS1200series Total Station, MTS800 series Total Station, MTS600 series Total Station,MTS300 series Total Station, MET200 series Electronic Theodolite, DS200 Series Digital Level, DS100 series Digital Level, DM200 series Distance Laser Sensor, AM200 series Angle sensor.

 

GeoMATO Total Station is available in over 10 languages, including Chinese, Japanese, English, French, German, Italian, Russian, Ukrainian, Portuguese, Spanish, Czech, Turkish, etc. Moreover, GeoMATO is now appointed as the production base of the well-known German instrument companies.

 

GeoMATO has a group of technicians who have been engaged in the research and development of photo-electric products for a long time. They can customize products for domestic and foreign companies according to the clients’ requirements.

 

GeoMATO company is willing to communicate with domestic and foreign companies to promote the progress and development of instrument technology.

Shanghai Galaxy International Trade Co.,LTD

Shanghai Galaxy International Trade Co.,LTD

OEM/ODM

Our company can customize the appearance according to the customer's requirements and add some additional features. The company has provided OEM services for multiple brands. Among them are the most famous Leica brand AGATEC.

Shanghai Galaxy International Trade Co.,LTD

R&D

Contact Details